Règlement de la guilde en jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement de la guilde en jeu

Message par Zessica le Mer 12 Aoû - 19:32

Article 1: Lorsque vous communiquez en jeu sur le chat de guilde, tout manque de respect, insulte ou autres, ne sera pas toléré.

Article 2: Concernant le chat de guilde, un français correct y est exigé. Le flood, le langage sms et la publicité y sont proscrits.

Article 3: Le niveau de votre personnage ou son grade ne prouve aucunement votre supériorité vis à vis d'un autre joueur. La seule chose qu'un joueur peut se permettre d'imposer à un autre joueur est le respect des règles.

Article 4: Le niveau requis pour rejoindre la guilde est 120 minimum. La seule exception concerne les rerols qui peuvent rejoindre la guilde à partir du niveau 100.

Article 5: Le mulage est formellement interdit dans notre guilde. Par mulage, j'entend les personnages qui jouent la plus part du temps en se fesant recruter par des hauts-niveaux dans des zones comme Frigost ou autre, et qui passent leur temps à passer leur tour sans vraiment jouer. Bien entendu il est autorisé de temps en temps, mais les joueurs qui ne connaissent rien du jeu, de leurs personnage ou bien de comment jouer n'ont pas leur place dans la guilde Ritual.

Article 6: Le but de la guilde Ritual est de jouer ensembles, dans la bonne ambiance. Pour ce faire, chaque joueurs ce doit d'être poli sur le chat (on dit "Bonjour" ou "Re" quand on arrive et on dit "Au revoir" quand on pars). De la même manière qu'il est requis de faire attention au chat de guilde.

Article 7: L'entraide est une priorité dans notre guilde. Il ne faut pas faire quelque chose pour les autres mais avec les autres. L'entraide n'est pas imposée (vous n'êtes pas dans le devoir de tout le temps aider tout le monde) mais si vous désirez progresser au sein de la guilde, un minimum vous sera demandé.

Article 8: Tout manquement au règlement sera sanctionné en fonction de la gravité de vos actes. Les bras droits et moi-même sommes les seuls juges. Les sanctions imposées sont prises ensemble. Aucune décision ne sera prise sans l'accord majoritaire des bras droits et de moi-même.

Article Temporaire: Pour le moment, aucun grade n'est mis en place. Tout les joueurs rejoignant la guilde auront uniquement accès aux mêmes droits suivants: Gérer son expérience, Poser un percepteur, Récolter son percepteur.

Article 10: Afin de prouver que vous avez bien lu ce règlement, lors de de votre candidature, ajoutez à la fin la phrase: "Je serais un bon membre de Ritual"

Article 11: Le règlement est susceptible de changer à tout instant, vous êtes donc tenu de vous informer des changements.

Merci d'avoir lu, si une question trotte dans votre esprit ou si vous ne comprenez pas quelque chose, n'hésitez pas à demander à un bras droit ou moi même!

Zessica.

Zessica
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://ritual-sumens.guildealliance.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum