Rejoindre les rangs de Ritual

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rejoindre les rangs de Ritual

Message par Zessica le Dim 16 Aoû - 14:41

Bonjour à toutes et à tous,

Vous désirez rejoindre les rangs de la guilde Ritual? C'est un excellente chose, mais nous le demander simplement ne suffiras pas.
Avant toute choses, assurez vous que vous remplissez bien les prérequis (lv120 minimum, être sur le serveur Sumens, être en accord avec le règlement du forum ainsi que celui de la guilde en jeu, ...)

Tout est OK? Très bien, maintenant vous pouvez remplir un questionnaire assez léger dans la partie "Candidature" qui servira surtout à définir quel type de joueur vous êtes et quelles sont vos motivations pour nous rejoindre. Votre candidature sera ensuite jugée par les différents membres de la guilde et si vous obtenez 3 "Oui" ou plus, vous serez prêts a rejoindre nos rangs. Si vous obtenez 3 "Non" ou plus, essayez de voir quels points n'ont pas collés, prenez compte des remarques et n'hésitez pas à nous refaire une candidature quelques jours plus tard si vous tenez encore à nous rejoindre! Smile

Si vous en êtes donc là, c'est que vous avez été acceptés parmi nous, mais tout n'est pas fini! En effet, une fois votre candidature acceptée, vous faites partis de la guilde, mais n'êtes pas un "membre officiel". Avant cela, il vous faudra juste remplir un petit post dans la partie "Présentation". Il s'agit juste, en quelques lignes de nous expliquer qui est votre personnage/votre team. Votre voie élémentaire, vos objectifs dans le jeu, si vous êtes plutôt Pvp ou Pvm... Tout ce qui définie votre manière de jouer. Nous ne vous demanderons jamais de divulguer des informations personnelles à votre sujet, cela concerne uniquement Dofus.

Une fois que tout cela est fait, vous serez donc officiellement des membres de la guilde Ritual!

A très vite, Zessica.

Zessica
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://ritual-sumens.guildealliance.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum